Séries RTBF

Justice et vengeance : la saison 4 de "La Servante Écarlate" arrive sur La Trois et Auvio

La Servante Écarlate, saison 4

© © 2021/MGM ROAR

01 sept. 2022 à 06:00Temps de lecture1 min
Par Noémie Jadoulle

Blessée, mais toujours debout, June Osborne est de retour et mène la révolte contre Gilead. Pour découvrir la saison 4 de La Servante Écarlate, rendez-vous sur La Trois et Auvio dès le 8 septembre à 22h20. 

"Je demande justice", déclare fermement June (fulgurante Elisabeth Moss) dans la bande-annonce de la saison 4 de l'acclamée Servante Écarlate (The Handmaid's Tale). Après avoir secouru 52 enfants depuis Gilead jusqu'au Canada et s'être pris une balle dans l'abdomen, l'ancienne "Offred" n'a toujours pas dit son dernier mot.

Dans cette quatrième saison au multiples rebondissements, June essaie toujours de retrouver sa fille… mais une brèche dans l'enceinte féroce de Gilead lui offre une deuxième possibilité de s'échapper. Saisira-t-elle cette chance ?

La Servante écarlate S4 - Bande-annonce

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Au-delà de l'enfer

En dehors du destin de June, ce quatrième chapitre ose s'aventurer un peu plus en dehors des frontières de Gilead. Plusieurs personnages de la série se battent contre la dictature depuis l'extérieur. C'est le cas de Luke (O.T. Fagbenle), Moira (Samira Wiley), Emily (Alexis Beldel) et désormais Rita (Amanda Brugel) dont on suit les pérégrinations et la douloureuse reconstruction.

Car c'est bien de ça dont il est question dans cette saison 4 : soigner ses blessures, survivre au trauma, alors que l'enfer n'est qu'à quelques kilomètres… et que d'autres y sont toujours. 

La Servante Écarlate, saison 4, dès le 8 septembre à 22h20 sur La Trois. Les épisodes sont à revoir pendant 15 jours sur Auvio, et l'intégralité de la saison sera disponible dès le 5 octobre.

Elisabeth Moss dans la saison 4 de "La Servante Écarlate"
Elisabeth Moss dans la saison 4 de "La Servante Écarlate" © 2021/MGM ROAR

Sur le même sujet

La saison 6 de "The Handmaid's Tale : La Servante écarlate" sera la dernière

La Trois

L'actrice Alexis Bledel quitte définitivement "The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate"

Les Séries TV

Articles recommandés pour vous