RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

"Jurassic World" ouvre ses portes dans le premier teaser

"Jurassic World" ouvre ses portes dans le premier teaser

Les grandes portes qui s'ouvrent et qui dévoilent un monorail, puis les gallimimus qui courent et les brontosaures qui marchent dans la vallée et au milieu desquels circulent les touristes amusés. Les huit premières notes du thème composé par John Williams en 1993 donnent un ton mélancolique et calme à ce premier teaser. Jusqu'à ce que le regard angoissé de Bryce Dallas Howard et celui sérieux de Chris Pratt n'annoncent la couleur du film. Car à l'image du premier film de Steven Spielberg, si "Jurassic World" promet de beaux dinosaures dans un cadre idyllique, la situation ne devrait pas tarder à dégénérer.

L'action se situera sept ans après les événements de "Jurassic Park" alors que le parc a rouvert ses portes. Pour enrayer la baisse de la fréquentation, les dirigeants décident de lancer de nouvelles attractions.

Après ce premier teaser, une vraie bande-annonce est attendue dans la nuit de jeudi à vendredi et pourrait dévoiler un peu plus de l'intrigue et du casting, composé également d'Omar Sy et de Vincent D'Onofrio.

 

AFP Relax News

Articles recommandés pour vous