RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Julien Doré reprend "Dragostea Din Tei" d’Ozone et le résultat est surprenant

05 août 2022 à 10:45Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

En octobre dernier, Julien Doré participait à la compile "Souvenirs d’enfance" qui était disponible uniquement sur une plateforme de streaming. L’artiste français y a fait une reprise toute en tendresse du carton de l’année 2003, le titre des Moldaves Ozone : "Dragosta Din Tei". L’interprète de "Coco Câline" est un habitué des reprises à sa sauce, il se lance assez souvent dans des covers improbables mais sans se moquer. Il a même récemment parodié sa propre audition à La Nouvelle Star.

Toujours plein de créativité et d’humour, Julien Doré accompagne son piano-voix des aboiements de ses chiens Simone et Jean-Marc ainsi que de bruits d’ambiance rappelant la campagne. Une version donc bien différente et surprenante du titre dance des années 2000 perché sur les ailes d’un avion.

Bonne nouvelle, le titre est enfin disponible pour tout le monde.

Loading...

Julien Doré est ce week-end du 6 août en tête d’affiche du Ronquières festival qui fête ses 10 ans. La tournée "Aimée" de l’artiste, dont on a découvert les coulisses, se terminera aussi en Belgique en décembre 2022.

Articles recommandés pour vous