RTBFPasser au contenu

Cinéma - Acteurs

Judy Greer jouera la fille de Jamie Lee Curtis dans le prochain "Halloween"

Judy Greer jouera la fille de Jamie Lee Curtis dans le prochain "Halloween"
03 oct. 2017 à 14:54 - mise à jour 03 oct. 2017 à 14:541 min
Par AFP

L'actrice américaine ajouterait son nom au générique du prochain volet de "Halloween" qui sortira en 2018, selon Deadline. L'Américaine vue dans "Jurassic World" incarnerait la fille de Laurie Strode, personnage emblématique de la saga campée par Jamie Lee Curtis.

2018 marquera le quarantième anniversaire de la franchise horrifique initiée par John Carpenter. À cette occasion, la saga s'enrichira d'un nouvel épisode qui s'annonce comme une suite des deux premiers films sortis en 1978 et 1982.

Comme elle l'avait fait en 1998 pour le vingtième anniversaire avec "Halloween, 20 ans après", Jamie Lee Curtis retrouvera le personnage de Laurie Strode, personnage emblématique de la saga. Quatre décennies plus tard, l'ancienne adolescente sera toujours traquée par Michael Myers, sociopathe échappé d'un hôpital psychiatrique après quinze ans d'internement pour avoir tué sa grande soeur à coups de couteau.

Halloween (1978) Trailer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L'arrivée au casting de Judy Greer permet d'en apprendre plus sur le prochain volet, dont le tournage vient de débuter à Charleston sous la direction de David Gordon Green ("Délire Express") et la supervision de John Carpenter en personne. Selon Deadline, l'actrice de "Ant-Man" et de "La Planète des singes" jouerait Karen Strode, la fille de Laurie.

Prévu sur les écrans pour octobre 2018, le prochain "Halloween" a également été conçu avec l'aide de Danny McBride, acteur connu pour ses comédies "Kenny Powers" et "Vice Principals" récemment apparu dans "Alien : Covenant" de Ridley Scott.

Articles recommandés pour vous