RTBFPasser au contenu

Sciences et Techno

Jours de jeu gratuit : Yakuza est à l’honneur ce weekend

Jours de jeu gratuit : Yakuza est à l’honneur ce weekend
21 janv. 2022 à 10:321 min
Par Anthony Mirelli

L’action Free Play Days / Jours de jeu gratuit de Microsoft se poursuit en 2022. Si vous êtes membre du Xbox Live Gold, Microsoft propose trois jeux à essayer gratuitement pendant quelques jours. 

Les trois jeux sélectionnés sont : 

  • Yakuza 3 Remastered
  • Yakuza 4 Remastered
  • Yakuza 5 Remastered

Dans Yakuza 3 Remastered, "  Kazuma Kiryu laisse sa vie de yakuza derrière lui pour s’occuper d’un orphelinat sur la côte venteuse et idyllique d’Okinawa. Mais lorsque les terres qu’il occupe se retrouvent au cœur d’une rivalité entre les politiques, les gangs locaux et le Tojo Clan, le passé de Kiryu ressurgit brutalement. Il va devoir choisir un camp." 

Dans Yakuza 4 Remastered,"  Kamurocho devient une jungle sans roi et une lutte de pouvoir depuis un meurtre commandité en 1984 refait surface. Incarnez Shun Akiyama, un usurier, Taiga Saejima, qui doit s’échapper de prison pour affronter son passé, Masayoshi Tanimura, un policier ayant basculé du mauvais côté de la loi et Kazuma Kiryu, qui se retrouve embarqué dans les événements qui ont fait de sa vie ce qu’elle est aujourd’hui."

Enfin, dans Yakuza 5 Remastered l’Alliance Omi est sur le point de connaître une guerre de succession et pour l’empêcher, le sixième président du Tojo Clan, Daigo Dojima, cherche à unifier les yakuza du Japon. Cinq personnages jouables vont avoir leur mot à dire dans cette histoire. "

Les trois jeux sont disponibles gratuitement dès maintenant si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate et ce jusqu’au lundi 24 janvier à 8h59.

Sur le même sujet

21 janv. 2022 à 17:00
1 min
21 janv. 2022 à 13:00
1 min

Articles recommandés pour vous