Journal du Rock

Journey invite Kirk Hammett de Metallica sur scène

© Instagram

11 oct. 2022 à 07:29Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Journey a surpris ses fans lors du deuxième show de la tournée à Honolulu en faisant monter sur scène le guitariste de Metallica, Kirk Hammett, pour jouer ensemble une cover d'"Enter Sandman" de Metallica.

Loading...

Le groupe était en concert à Hawaii, dans le cadre de la tournée pour l’album Freedom, et le guitariste Neal Schon en a profité pour inviter son ami et musicien, qui a participé aussi au titre "Wheel in The Sky" plus tard lors du même concert.

"Nous avons eu deux jours magnifiques en compagnie de Neal et des gars de Journey", a écrit Kirk Hammett sur Instagram. "Merci de m’avoir invité à jammer sur "Wheel In the Sky, c’était super fun et j’espère pouvoir traîner avec vous bientôt à nouveau ! Much, much Aloha !!!!"

Loading...

Le guitariste de Journey, Neal Schon, a aussi posté une photo de lui avec Kirk Hammett sur scène.

Loading...

On apprenait le mois dernier que Kirk Hammett compose la musique d’un journal d’horreur.

Le guitariste de Metallica a lancé un nouveau projet dans lequel il a composé la bande-son que vous pourrez écouter en lisant un journal intime peu rassurant.

C’est ce 11 septembre qu’il a partagé sur TikTok une vidéo qui associe des images d’une route sinueuse sur fond de picking à la guitare acoustique, et le premier chapitre d’une histoire intitulée I Have to Get Rid of This Guitar I Found, à trouver sur sa page Reddit "Kirk Hammett Horrors ".

L’enregistrement est destiné à être écouté en boucle pendant que vous lisez l’histoire.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous