RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journey complète son line-up après le départ de deux de ses membres

Journey complète son line-up après le départ de deux de ses membres
26 mai 2020 à 13:47Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Cette nouvelle mouture en a profité pour partager une version confinée de "Don't Stop Believin", dans le cadre de l'événement virtuel pour l'UNICEF USA,  "UNICEF We Won't Stop", diffusé le 23 mai. On y voit également le chanteur-claviériste Jason Derlatka.

Randy Jackson n'est pas étranger à la formation puisqu'il avait déjà joué au sein de Journey de 1985 à 1987, et apparaissait sur "Raised On Radio" en 1986.

Narada Michael Walden, quant à lui, a collaboré notamment avec Whitney HoustonMariah Carey et Aretha Franklin. Il a été récompensé de plusieurs Grammys: "Producteur de l'année" en 1987, "Album de l'année" pour la musique du film "The Bodyguard", et "Chanson R & B de l'année" pour le titre "Freeway Of Love" d'Aretha Franklin. Il a aussi travaillé avec Jeff BeckThe TemptationsRegina BelleLionel Richie et Elton John, entre autres.

Début mars, Ross Valory et Steve Smith avaient été virés de Journey.

Loading...
Loading...

Il y a un mois, aux Etats-Unis, où la situation face au coronavirus est toujours très grave, le titre de Journey, "Don’t Stop Believin'", était devenu une sorte de cri de ralliement des patients qui guérissent du covid-19 dans deux hôpitaux à New York et dans le Michigan. Le hit de 1981 est joué au Henry Ford Hospital à Detroit et au New York-Presbyterian Queens Hospital lorsque les patients sortent des soins intensifs.

Journey - Don't Stop Believin' (Live in Houston)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Journey est de retour!

Journal du Rock

Journey sort un premier nouveau morceau en 10 ans

Articles recommandés pour vous