RTBFPasser au contenu

Journée spéciale Gouvy jazz & blues festival

Journée spéciale Gouvy jazz & blues festival

Le Gouvy jazz & blues festival peut s’enorgueillir d’être l’un des plus anciens festivals de jazz de Belgique. Mais comme son nom l’indique, il fait également la part belle au blues. Et comme tous les grands événements de l'été, il a dû être reporté à l'année prochaine, du 6 au 8 août 2021. 

Pour soutenir les organisateurs de festivals, Classic 21 a décidé de consacrer des journées spéciales sur antenne avec une programmation adaptée. Avis donc aux fans du Gouvy Jazz & Blues : rendez-vous ce vendredi 7 août sur antenne pour écouter quelques artistes/groupes qui sont passés par cette scène "historique" située aux frontières du Luxembourg. Patrick Bivort fera également un clin d'oeil au festival ce samedi 8 août dans son émission Classic 21 Lounge.

Toutes les informations se retrouvent sur le site officiel de l'événement ici.

Le Festival

Situé en Belgique, sur la frontière nord du Grand-Duché de Luxembourg, ce festival a évité les pièges de la routine et de l’usure du temps en conjuguant tranquillité avec musique de qualité. Deux jours de jazz accessible à tous le vendredi et le samedi, et le dimanche est consacré au blues/rock. C’est la même formule depuis très longtemps et les nombreux habitués savent pourquoi Gouvy is Groovy !

Hors du tumulte de la ville, on vient chez nous par des petits chemins qui sentent encore bon la noisette et l’équipe des derniers guerriers romantiques est là pour vous accueillir dans ce bastion belge de la Ferme Madelonne qui résiste à la mégalomanie. 

Notre démarche de pratiquer la gratuité du camping, du parking et des toilettes et de vous présenter un spectacle géant à un prix plus que chouette, vous aide à comprendre que notre seul but est de vous rendre heureux ! Bloquez déjà la date pour découvrir ou redécouvrir notre campagne ardennaise et savourer en musique le 41e anniversaire de ce festival hors des sentiers battus dans le parc boisé de la ferme Madelonne à Sterpigny/Gouvy.

Articles recommandés pour vous