RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Jon Bon Jovi fortement critiqué

Jon Bon Jovi
12 mai 2022 à 11:241 min
Par Classic 21

Lors de la dernière tournée de Bon Jovi aux Etats-Unis, nombreuses ont été les critiques à l'encontre des performances vocales du chanteur.

Certains ont qualifié ses prestations d'"incroyablement pauvre", des critiques auxquelles Jon Bon Jovi n'a d'ailleurs pas encore répondu publiquement.

Et c'est dans un épisode de sa série sur Youtube que Justin Hawkins, frontman du groupe The Darkness, a émis son avis sur le sujet.

Il a notamment expliqué que selon lui, Jon Bon Jovi était plutôt extrêmement "fatigué" que "malade" ou atteint d'un problème aux cordes vocales.

Loading...

"Selon moi, sa voix n'est pas endommagée. Je ne suis pas médecin, mais j'ai déjà rencontré des problèmes vocaux par le passé, et tenir une note alors qu'on n'est plus dans le ton, cela suggère qu'on a plutôt des problèmes d'ouïe."

Il ajoute : "Ce n'est pas amusant à regarder, surtout lorsqu'il s'agit d'un des plus grands... C'est un excellent chanteur, il l'a toujours été, mais on dirait que quelque chose le ronge de l'intérieur."

"J'ai l'impression que son entourage devrait lui dire d'arrêter".

En 2019, le groupe était en tête d'affiche de TW Classic et les performances vocales du chanteur n’avaient déjà pas été à la hauteur de ce qu’il pouvait proposer précédemment, laissant le public un peu sur sa faim.

Sur le même sujet

06 juin 2022 à 04:46
1 min
19 mai 2022 à 06:23
1 min

Articles recommandés pour vous