Regions

Johnny Hallyday à Namur: au moins 15 000 personnes à la Citadelle

110 policiers ont été mobilisés pour le concert anniversaire de l'idole des jeunes

© Bertrand Guay

23 juin 2013 à 15:32 - mise à jour 23 juin 2013 à 17:28Temps de lecture1 min
Par Belga News

Il est difficile d'estimer le nombre de spectateurs présents actuellement sur le site, selon la police. L'événement se déroule pour l'instant sans problème particulier, a assuré le commissaire Pierre Jacobs, de la division Police Secours de la police locale de Namur. "D'un point de vue 'info trafic', les parkings dans le haut de la Citadelle sont loin d'être remplis et deux des cinq parkings de dissuasion dans le bas de la ville sont déjà complets. Sinon, tout se passe tout à fait normalement", a expliqué le commissaire Jacobs.

Au total, 110 policiers ont été mobilisés pour l'événement. Ces agents sont répartis en trois zones : tout autour du site de l'Esplanade où ils travaillent en collaboration avec l'organisation, sur les parkings dans un cadre de prévention contre le vol et les dégradations, et enfin, à l'extérieur du site et dans la ville pour la gestion de la mobilité.

La première partie sera assurée par le groupe belge de rock, Machiavel. Johnny Hallyday commencera son show dès 21h00. Le concert devrait se terminer aux alentours de 23h00.

Belga

Sur le même sujet

Johnny met le feu à Namur: les photos et la vidéo du concert

Rencontre avec Johnny Cadillac, le meilleur sosie belge de Johnny Hallyday

Regions

Articles recommandés pour vous