RTBFPasser au contenu

Johnny Depp écarté du tournage des Animaux Fantastiques

Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald dans "Les Animaux Fantastiques"
10 nov. 2020 à 17:221 min
Par Lucas Hodeige

Mauvaise nouvelle pour les fans des "Animaux Fantastiques", ils ne verront plus Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald. Après s'être fait virer de Disney l'année passée, c'est l'acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle ce vendredi. En effet, Johnny Depp a révélé dans un communiqué qu'il a également publié sur Instagram que la Warner lui avait demandé de se retirer:

Loading...

Warner Bros. m'a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques. J'ai respecté cette requête et j'y ai accédé.

L'acteur américain a également annoncé dans le communiqué qu'il allait faire appel de son procès en diffamation perdu contre le journal The Sun

L'avenir de la saga incertain

Le tournage du troisième volet de la saga a déjà été entamé depuis septembre. Cependant, il devrait y avoir de sérieuses conséquences sur la suite des événements. Premièrement, la date de sortie a déjà été repoussée de novembre 2021 à l'été 2022, un changement partiellement dû aux retards accumulés à cause de la pandémie. Ensuite, il semble donc logique que J.K. Rowling soit contrainte de choisir un autre comédien pour finir de raconter son histoire. Un changement de scénario est par conséquent à prévoir, afin d'expliquer ce changement considérable, d'autant qu'un duel au sommet est à prévoir entre Grindelwald et Dumbledore.

Sur le même sujet

15 déc. 2020 à 16:48
1 min
16 nov. 2020 à 06:59
1 min

Articles recommandés pour vous