Tipik - Pop Culture

Johnny Depp : des SMS échangés avec Marilyn Manson sur leurs accusations ont été publiés

© Drew Angerer – Getty Images

Le verdict du procès "Johnny Depp VS. Amber Heard" est tombé il y a quelques semaines : l’actrice est condamnée à verser 10,3 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari. Elle a toutefois décidé de faire appel. Récemment, un document de 6000 pages qui contient des SMS échangés entre Depp et Marilyn Manson a été publié en ligne.

À la fin du mois de juillet, le verdict du procès qui opposait Johnny Depp à son ex-épouse, Amber Heard, est tombé : l’actrice de "Aquaman" a perdu le procès en diffamation et est condamnée à verser 10,3 millions de dollars de dommages et intérêts à l’acteur de "Pirates des Caraïbes". Tout en espérant l’annulation du verdict après avoir interjeté appel, Amber Heard a dû vendre sa maison californienne et aurait récolté 500 000 dollars, selon TMZ.

Comme dans tout grand procès, il y a des rebondissements. Un document de 6000 pages qui contient des SMS échangés entre Johnny Depp et son ami Marilyn Manson a été publié en ligne. Si les conversations n’ont pas pu être utilisées contre l’acteur lors du procès, c’est parce que ses avocats ont jugé que c’était une tentative pour inclure le nom de Manson au dossier qui "manque de fondement et est entièrement spéculatif et constitue une preuve de moralité inappropriée."

Dans les échanges entre les deux hommes, les noms de leurs ex-épouses reviennent régulièrement. En 2016, ils évoquaient tous les deux leurs accusations respectives de violences conjugales. Pour rappel, le chanteur américain est accusé par plusieurs de ses ex-compagnes – dont Evan Rachel Wood et Lindsay Usich, son épouse actuelle - de violences sexuelles. Usich l’a accusé de violence et de possession de drogues et a obtenu une ordonnance de protection. Suite à cela, Marilyn Manson avait envoyé au père de sa filleule le message suivant : "Lindsay m’a fait une Amber… Supprime s’il te plaît.", ce à quoi Johnny Depp a répondu : "Ne te laisse pas faire. Le plus important est de rester calme et de ne pas lui donner ce qu’elle attend, c’est-à-dire de te faire hurler, te rendre dingue, et nourrir son narcissisme. J’ai beaucoup lu sur le sujet et sur les comportements de sociopathe."

Dans leurs SMS, les deux hommes font aussi référence au film "Salò ou les 120 journées de Sodome", fortement censuré pour ses scènes de viol, de torture, de meurtre ou de mutilation. "Ayons notre propre Salò mais pas de trucs gays avec nous.", pouvons-nous lire.

D’autres révélations

Récemment, il a également été révélé que Johnny Depp a voulu apporter des informations compromettantes sur Amber Heard en souhaitant divulguer des nudes, notamment pour apporter des éléments concernant son passé. D’après le document, l’actrice "a brièvement été danseuse exotique". Selon les avocats de la partie adverse, le but était de la faire passer pour une escort, un avis partagé par la juge.

Sur le même sujet

Marilyn Manson se dit menacé de mort

Journal du Rock

Johnny Depp VS. Amber Heard : la bande-annonce du film déjà dispo !

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous