Emploi

Job insolite : une marque cherche quelqu’un pour tester des calendriers de l’Avent

Job insolite : une marque cherche quelqu’un pour tester des calendriers de l’Avent.

© Dion Smith

18 nov. 2022 à 10:30Temps de lecture2 min
Par RTBF avec ETX

Impossible de donner le coup d’envoi des fêtes de fin d’année sans s’être procuré au préalable son calendrier de l’Avent. Petits et grands ne jurent plus que par ces petites boîtes remplies de chocolats, de jouets ou de produits de beauté pour compter chaque journée qui les sépare de Noël.

L’engouement est tel qu’un détaillant beauté propose aujourd’hui de vous payer pour tester plusieurs calendriers de l’Avent de luxe tout au long du mois de décembre.

Gâté en produits cosmétiques et payé !

Christmas addicts, cette annonce est faite pour vous ! La plateforme en ligne spécialisée dans les cosmétiques Beauty Pie recherche actuellement un testeur de calendriers de l’Avent, qui sera rémunéré pour ouvrir chaque jour les petites cases de ces coffrets grand luxe et en évaluer le contenu.

Non content de se voir offrir gracieusement des produits en tous genres, le ou la candidate sera rémunéré(e) à hauteur de 350 euros. Une belle façon d’arrondir ses fins de mois et, pourquoi pas, d’ajouter quelques cadeaux au pied du sapin.

Aucune compétence particulière n’est exigée pour ce job ponctuel, si ce n’est d’aimer les fêtes de fin d’année et la magie de Noël et d’avoir une certaine appétence pour les calendriers de l’Avent et le luxe.

Un travail à la portée de tous, qui n’appelle même pas à se déplacer.

Il s’agit de répondre à l’annonce mise en ligne par Beauty Pie et de réceptionner les différents calendriers de l’Avent. Du 1er au 25 décembre, vous n’aurez qu’à ouvrir chacune des petites cases et à en évaluer le contenu, puis à faire un compte-rendu à l’équipe de la plateforme. Le tout sous la forme d’une évaluation selon plusieurs critères, allant des emballages à la qualité des produits en passant par leur caractère festif.

Postulez en ligne avant le 27 novembre

Parmi les calendriers à tester, figurent le coffret "Latest & Greatest" de Beauty Pie contenant une douzaine de cosmétiques de luxe, le calendrier Astrid & Miyu 12-Day comprenant des bijoux précieux ou encore une énorme boîte griffée Fortnum & Mason renfermant une large sélection de thé provenant des quatre coins du monde. Un quatrième calendrier est rempli de chocolats haut de gamme tandis qu’un cinquième abrite des friandises en lien avec les fêtes de fin d’année. Le tout pour une valeur estimée à plus de 1.000 euros.

Avec ce job de rêve, Beauty Pie espère sans cesse améliorer sa sélection de calendriers de l’Avent pour proposer le meilleur à ses clients. Notons que certains des calendriers à tester ont déjà été vendus (et sont donc épuisés) sur la plateforme du détaillant beauté. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 27 novembre inclus et les chanceux seront contactés la semaine suivante. Pour postuler : www.beautypie.com.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous