RTBFPasser au contenu

Jessica Springsteen se distingue en équipe aux Jeux Olympiques

Jessica Springsteen se distingue en équipe aux Jeux Olympiques
09 août 2021 à 08:531 min
Par Classic 21

La fille du Boss et de Patti Scialfa, a remporté avec l’équipe équestre des États-Unis la médaille d’argent à la finale de saut d’obstacles ce samedi aux Jeux olympiques de Tokyo.

Avec une 14e position au classement mondial de saut d’obstacles avant la compétition, Jessica Springsteen et son cheval Juan van de Donkhoeve n’ont pas réussi à se qualifier pour les finales de l’épreuve de saut individuel plus tôt cette semaine, mais la fille de Bruce Springsteen a pu finalement décrocher une médaille en affrontant avec son équipe la Suède qui remporte l’or pour cette dernière compétition équestre.

Les Jeux de Tokyo ont marqué la jeune femme de 29 ans, qui déclarait à Associated Press que la pression extérieure due à la compétition s’estompe une fois sur son cheval. Elle a également exprimé sa joie et sa gratitude : "Je suis tellement reconnaissante que mes parents m’aient soutenu tout au long de ma carrière. C’est comme un rêve énorme pour eux aussi, alors je suis vraiment heureuse de pouvoir les rendre fiers".

 

Sur le même sujet

13 sept. 2021 à 05:55
1 min
31 août 2021 à 07:00
1 min

Articles recommandés pour vous