Icône représentant un article audio.

Rock's League

Jessica Springsteen biberonnée au rock et aux chevaux

Rock's League

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Jessica a grandi dans un ranch du New Jersey. Papa et Maman étant célèbres, ils décident assez rapidement d’élever leurs enfants dans un endroit dénué de paparazzi.

Dans un ranch, il y a assez logiquement des chevaux et c’est donc dès l’âge de 4 ans que Jessica commence à pratiquer l’équitation. A 6 ans, elle a son premier cheval. A 8, elle concourt déjà dans les compétitions régionales et ados, elle participe à des événements nationaux. Elle sera remplaçante pour l’équipe des États-Unis au JO de 2012 et gagne l’American Gold Cup en 2014. Elle va ainsi continuer sa carrière sportive et en 2021, gagner la médaille d’argent en saut par équipe aux Jeux Olympiques cette année-là.

Loading...

Retrouvez Rock’s League le jeudi à 8h45 dans Coffee On The Rocks sur Classic 21 !

Née de maman Patti et papa Bruce, Jessica Springsteen est l’unique fille du Boss et de Patti Scialfa, qui ont eu aussi 2 garçons. Jessica est également mannequin pour une célèbre marque italienne de luxe.

Loading...

On a pu surprendre Bruce Springsteen dans les travées du dernier Brussels Masters. Difficile de le reconnaître car il avait un look à la Woody Allen avec de grosses lunettes, une raie sur le côté et un look vestimentaire très loin de celui d’un rockeur.

Il a également écrit la bande-son d’un documentaire produit par Robert Redford : ''The Mustangs, America’s Wild Horses'' en 2021.

Loading...

Chez les Springsteen, on a l’équitation dans le sang !

Loading...

Sur le même sujet

Steve Harris d'Iron Maiden, grand fan du club de foot West Ham

Rock's League

The Cure : Robert Smith fan inconditionnel du ballon rond

Rock's League

Articles recommandés pour vous