Icône représentant un article video.

Le Cactus

Jérôme de Warzée donne ses conseils à Roberto Martinez pour la liste du Mondial

Le cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

C’est aujourd’hui que Roberto Martinez va dévoiler sa liste de 26 joueurs pour le Qatar. Dans le Cactus du 8/9, Jérôme de Warzée compte profiter des dernières heures avant l’annonce pour tenter d’influencer les choix du sélectionneur.

Lukaku blessé, Roberto Martinez hésiterait à le prendre dans le groupe. Pour Jérôme, même s’il est unijambiste, avec dix kilos de trop, et un marabout dans son dos qui égorge des crevettes et des gaufres de Liège, il doit être sélectionné. Pareil pour Eden Hazard : il faut le prendre et le faire jouer. Même si Martinez doit jeter des bancs de touche sur le terrain pour qu’il se sente comme chez lui.

Quoi qu’il arrive, Jérôme restera derrière Roberto Martinez et l’encourage à laisser une trace dans l’Histoire, indélébile, puissante, comme celle du sélectionneur galiléen Jésus de Nazareth. Il n’avait à l’époque sélectionné que douze joueurs, lui ; d’accord, il y avait une brebis galeuse dans le tas ; oui, on l’a suspendu longtemps, mais deux mille ans plus tard, on en parle encore !

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Le Cactus : Jérôme de Warzée fait son Blague Friday

Le Cactus

Le Cactus : Elio Di Rupo et le roi Philippe félicitent Raphaël Liégeois, le cosmonaute wallon de l’ESA

Le Cactus

Articles recommandés pour vous