RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Jérémie Makiese interprète en live son single d’or "Miss You"

Jérémie Makiese interprète son titre "Miss You", single d'or depuis peu

Le 8/9 continue

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Après avoir remporté The Voice et emmené la Belgique en finale de l’Eurovision avec son titre "Miss You", Jérémie Makiese vient de recevoir son premier single d’or. L’occasion pour lui de nous interpréter ce single en live dans le 8/9.

Il y a quelques jours, lors du concert du 21 juillet, Jérémie Makiese, gagnant de la 9e saison de The Voice Belgique, a reçu son premier single d’or pour son titre Miss You. Un titre qui a porté la Belgique jusqu’en finale de l’Eurovision, Jérémie se souvient de ce moment d’euphorie lorsque la Belgique a été sélectionnée pour la finale.

Le jour qui m’a le plus touché c’est vraiment la demi-finale, quand je passe en finale, c’est une émotion de malade ! Je pense que je n’oublierai jamais ce jour-là… J’ai perdu le contrôle, j’étais hors de moi, j’ai sauté […] il y avait des tables et je pense que [je les ai] cassées…

En souvenir de ce moment incroyable, Jérémie interprète ce matin son single Miss You.

Actuellement, le jeune chanteur belge prépare un deuxième single qui devrait arriver pour la rentrée. Le chanteur explique qu’il n’est jamais vraiment satisfait de son travail et qu’il attend le moment où quelqu’un lui dira, "là c’est prêt, on le sort".

Jérémie Makiese interprète le titre "Bruises" de Lewis Capaldi

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Avant de vous faire découvrir sa version du titre Bruises de Lewis Capaldi, Jérémie Makiese, revient avec émotion sur son autre passion, le football. Il nous confie que continuer la chanson et le foot en niveau professionnel est assez compliqué. Ce sont deux cadres professionnels qui sont assez peu compatibles. Jérémie a donc fait le choix de continuer le football par passion. Pour lui que ce soit en niveau pro ou pas, ça ne change rien, ce qui compte c’est le ballon.

Sur le même sujet

Ben’Do interprète avec émotion son titre le plus personnel, "Me Ne Vado"

Le 8/9

"Miss You" de Jérémie Makiese : un succès repris par les talents de The Voice Kids !

The Voice

Articles recommandés pour vous