RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Récré de Midi

Jennifer Lopez savoure "la seconde chance" donnée à son couple avec Ben Affleck

J-Lo se confie sur sa 2e histoire avec Ben Affleck

La Récré de Midi

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

03 févr. 2022 à 15:00Temps de lecture2 min
Par François Saint-Amand

La nouvelle romance entre Jennifer Lopez et Ben Affleck se déroule à merveille et les deux tourtereaux se confient désormais ouvertement sur leur relation. Cindya Izzarelli a commenté une interview de la chanteuse au magazine People.

Ils sont plus que jamais épris l’un de l’autre. On assiste presque à l’histoire d’amour pleine de passion de deux adolescents. Depuis le printemps 2021, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont reformé leur célèbre couple, 20 ans après leur première idylle, qui s’était terminée prématurément en 2004.

Les deux stars avaient ensuite pris des chemins opposés avant de mieux se retrouver il y a quelques mois. Cette fois est-ce la bonne pour le couple Bennifer ?

La relation de la maturité

Jennifer Lopez file le parfait amour avec son Ben Affleck selon ses dires à People. Elle se sent "chanceuse, heureuse et fière" de partager la vie de l’acteur de 49 ans. "C’est une belle histoire d’amour qui nous a donnés une seconde chance" a-t-elle ajouté.

Les deux tourtereaux craignaient un peu l’attention médiatique que leurs retrouvailles susciteraient a aussi révélé la chanteuse et actrice latino-américaine de 52 ans.

Cette pression avait eu raison de leur première histoire d’amour, mais les deux stars ont aussi gagné en maturité. Cet aspect ne peut que renforcer la stabilité de leur couple. "Avant, nous avons en quelque sorte mis (notre relation) en avant et nous étions naïfs. Nous sommes plus âgés maintenant. Nous sommes plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous sommes à des étapes différentes de notre vie, nous avons des enfants, et nous devons être très attentifs à toutes ces choses. Nous nous protégeons vraiment parce que c’est une si belle période de nos vies" explique-t-elle.

Protéger au maximum leur relation

Preuve que leur histoire est sur les bons rails, Jennifer Lopez et Ben Affleck auraient trouvé l’équilibre parfait dans leur relation. "Je me sens juste très heureuse et chanceuse d’être dans une relation saine et aimante, et je veux faire tout ce que je peux pour la protéger" assure-t-elle au magazine américain.

"Lorsque vous trouvez quelqu’un et que vous l’aimez vraiment, et que vous avez droit à une seconde chance... C’est rare, précieux et magnifique et nous ne prenons pas ça pour acquis" savoure-t-elle. L'interprète de Let's Get Loud s'enflamme même pour l'acteur et lui livre une déclaration d'amour passionnée : "Je suis tellement fière de lui, de l’homme qu’il est devenu. (…) Voir la personne, l’être humain, l’homme, le père et le partenaire qu’il est aujourd’hui – il est tellement tout ce que je savais qu’il était et voulait être".

Marilla Sicilia/Mondadori Portfolio via Getty Images

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Carnet people : Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés dans le Nevada

Culture & Musique

Les fiançailles de Jennifer Lopez et Ben Affleck : la bague hallucinante

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous