RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Récré de Midi

Jennifer Lopez et Ben Affleck à nouveau ensemble : ce signe qui ne trompe pas sur leur relation

27 mai 2021 à 14:39Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

L’actrice et chanteuse de 51 ans et l’acteur de 48 ans ne se quittent plus depuis quelques semaines. Plusieurs tendres échanges ont encore été remarqués entre les deux tourtereaux comme l’explique Cindya Izzarelli dans son Actu people.

C’est officiel, c’est le retour de Bennifer : la fameuse idylle entre Ben Affleck et Jennifer Lopez repart en effet de plus belle, 17 ans après la fin de leur première relation.

C’est l’amour à la salle de sport

Les deux stars sont malgré elles "poursuivies par les paparazzis" qui scrutent leurs moindres faits et gestes depuis quelques semaines note Cindya Izzarelli. Et pour cause : un mois environ après l’annulation de ses fiançailles avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, J-Lo a retrouvé l’amour dans les bras de son ex, Ben Affleck, dont la romance avec l’actrice cubaine Ana De Armas s’est terminée au début de l’année 2021.

L’officialisation n’a pas encore été faite mais plus de place au doute cette fois : après un week-end à deux dans le Montana et un passage à Los Angeles qui alimentaient la rumeur, les deux acteurs américains se sont affichés ensemble en public à Miami.


►►► À lire aussi : Christophe Dechavanne de retour en télévision pour reprendre un célèbre jeu


Ils ont été repérés à l’Anatomy Miami Beach, une salle de sport très prisée en Floride. Les sportifs présents dans la salle ont pu observer l’alchimie entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Ils racontent qu’ils "ne cherchaient absolument pas à cacher leur relation". D’après le média people Page Six, les deux amoureux "s’embrassaient entre les séances".

Loading...

Ben Affleck avec la montre reçue de J-Lo en 2002

Mais le signe qui ne trompe pas se trouve au poignet de l’acteur de 48 ans. "Depuis quelques jours, Ben Affleck porte la montre que J-Lo lui avait offerte à l’époque du tournage de Jenny from the Block (NDLR : il apparaissait dans le clip) au début des années 2000" rapporte Cindya Izzarelli.

Tout le monde s’attendait à voir Brad Pitt et Jennifer Aniston se remettre ensemble, mais avec Bennifer, c’est un autre couple glamour d’Hollywood qui s’est finalement réconcilié à la grande surprise des fans.

Loading...
Jennifer Lopez et Ben Affleck au Mann National Theatre en juillet 2003
Jennifer Lopez et Ben Affleck au Mann National Theatre en juillet 2003 Kevin Winter/Getty Images

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Martin Charlier mis au défi par Fanny Jandrain : un tatouage si la Belgique gagne l’Euro !

La Récré de Midi

David et Laeticia Hallyday rendent hommage à Johnny qui aurait dû fêter ses 78 ans ce 15 juin

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous