RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Jennifer Lopez : elle dévoile les détails de la demande en mariage de Ben Affleck

13 avr. 2022 à 13:04Temps de lecture2 min
Par François Saint-Amand

Ben Affleck a demandé sa dulcinée en mariage, pour la 2e fois. La diva américaine n’a pas hésité une seconde, elle a dit 'oui'. Quelques jours après l’officialisation, J-Lo a raconté plus en détail cette demande, dans la newsletter de son site officiel.

Le couple le plus heureux d’Hollywood ? À lire le récit de Jennifer Lopez de la romantique demande en mariage de Ben Affleck, on pourrait bien le croire.

En couple depuis environ un an, les deux stars filent le parfait amour. Mieux encore, les deux tourtereaux se sont à nouveau fiancés, pour la 2e fois, 17 ans après la fin de leur première relation. Preuve même que Jennifer Lopez semble, à 52 ans, plus épanouie que jamais, elle s’épanche dans la presse sur son idylle avec l’acteur de 49 ans.

La demande faite dans l'intimité, à la maison

Après avoir expliqué à People pourquoi ils se sentaient prêts pour cette "seconde chance" que leur a donnée Cupidon, J-Lo a gratifié ses fans des détails de la demande en mariage de Ben Affleck.

"Samedi soir, à l’endroit que je préfère au monde (un bon bain moussant), mon magnifique amour a mis un genou à terre et m’a demandée en mariage. J’étais totalement prise au dépourvu et je l’ai juste regardé dans les yeux en souriant et en pleurant, essayant tant bien que mal de comprendre qu’après 20 ans, cela se produit à nouveau, j’étais réellement sans voix ", écrit-elle dans la newsletter de son site officiel On the JLo. "Est-ce que c’est un oui ?" lui a alors demandé son compagnon. "J’ai dit OUI, bien sûr que c’est un OUI" lui a-t-elle répondu.

Le récit ne s’arrête pas là. Les larmes de joie coulant sur son visage relate-t-elle, elle s’est sentie "incroyablement heureuse".

Si l’interprète de Jenny from the Block a plutôt le goût des strasses et paillettes, elle a cette fois été séduite par l’authenticité de la demande de son futur mari : "Ce n’était rien d’extraordinaire, mais c’était la chose la plus romantique que j’aurais pu imaginer… Juste un moment de calme un samedi soir à la maison, deux personnes se promettant d’être toujours là l’une pour l’autre".

Et concernant sa bague de fiançailles, incrustée d’un diamant vert et estimée à plus de 10 millions de dollars, Jennifer Lopez précise : "cette couleur m’a toujours porté chance et le continuera à jamais".

La 2e fois sera-t-elle la bonne pour Bennifer ?

Sur le même sujet

Google image aurait vu le jour grâce à Jennifer Lopez

Le 8/9

Cécile Djunga, sur son petit nuage, annonce ses fiançailles

Vivacité

Articles recommandés pour vous