Journal du Rock

Jeff Beck et Johnny Depp sortent un premier single en commun

10 juin 2022 à 10:11 - mise à jour 10 juin 2022 à 10:12Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Johnny Depp et Jeff Beck ont ​​​​annoncé les détails de leur album collaboratif intitulé "18" et ont partagé un premier single.

Johnny Depp a fait la une des journaux le mois dernier (29 mai) lorsqu'il fut l'invité surprise du concert de Jeff Beck à Sheffield. Le duo y a interprété des reprises de John Lennon, Marvin Gaye et Jimi Hendrix, et l'acteur a ensuite rejoint Jeff Beck sur scène lors d'une poignée d'autres concerts alors qu'il était en attente du verdict de son procès en diffamation qui l'opposait à son ex-femme Amber Heard à l'époque.

Jeff Beck a ensuite annoncé la bonne nouvelle aux fans :  un album collaboratif avec son ami Johnny Depp sortira en juillet ! 

On en sait un peu plus au sujet de ce nouvel album aujourd'hui. Il s'appellera "18" et sortira le 15 juillet. A ce sujet, Jeff Beck a déclaré : " Quand Johnny et moi avons commencé à jouer ensemble, cela a vraiment rallumé notre esprit juvénile et notre créativité. Nous plaisantions sur la façon dont nous nous sentions, comme si nous avions 18 ans à nouveau, alors c'est devenu le titre de l'album..."

© Tous droits réservés

Le premier single de l'album est disponible depuis ce 9 juin. Il s'intitule "This Is a Song for Miss Hedy Lamarr" et c'est une composition originale de Johnny Depp. "J'ai été époustouflé", a déclaré Jeff Beck à propos de ce morceau. "Cette chanson est l'une des raisons pour lesquelles je lui ai demandé de faire un album avec moi."
Johnny Depp a ajouté: "C'est un honneur extraordinaire de jouer et d'écrire de la musique avec Jeff, l'un des vrais grands et quelqu'un que j'ai maintenant le privilège d'appeler mon frère."

Découvrez ce nouveau morceau ci-dessous :

Loading...

Sur le même sujet

Johnny Depp et Jeff Beck accusés de plagiat

Journal du Rock

Johnny Depp et Jeff Beck s’attaquent maintenant à Killing Joke

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous