Ayant récemment contracté le covid qui l’a tenu éloigné du tournage des "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a révélé que le virus avait complètement bouleversé ses habitudes, notamment avec ses enfants.
Le 4 avril dernier, l’animateur star des "12 coups de midi" annonçait avoir été contaminé par le covid-19. Le présentateur de 60 ans confiait sur les antennes d’Europe 1 avoir difficilement vécu cette période :
"Ça vous met carrément par terre. Je commence seulement maintenant à remonter un petit peu la pente. Vous confondez le jour et la nuit, vous n’avez plus du tout de force, aucune force, vous n’avez plus le goût à manger. Vous n’avez plus aucune motivation".
Après plusieurs jours d’isolement, Jean-Luc Reichmann va désormais beaucoup mieux et a d’ailleurs été testé négatif. Tandis qu’un nouvel épisode de la saison 8 de la série Léo Mathéï dans laquelle il prête ses traits sera diffusé le jeudi 22 avril prochain, l’animateur va pouvoir reprendre le chemin des tournages des "12 coups de midi".
►►► À lire aussi : "Les Z’amours" : Bruno Guillon recadre un internaute ayant critiqué un couple homosexuel
Interviewé à cette occasion dans le Journal du Dimanche de ce 18 avril, il évoque entre autres comment la pandémie l’a invité à faire preuve d’une grande prudence : "Dans la période que nous traversons, la moindre source d’émotion, d’affection, de transmission, est précieuse. Imaginez que depuis un an je n’ai pas embrassé ni pris mes enfants dans mes bras par respect des règles sanitaires ! ", explique-t-il dans le JDD.