Jean-Luc Fonck a affronté ses 'pires' cauchemars dans un... rap sur J'ai peur faisant éclater de rire le plateau du 8/9, tout en rendant hommage à son ami le Grand Jojo.
Tous les vendredis, on a peur de connaître le résultat de la chanson de notre Jean-Luc national dans Le 8/9. Après un voyage dans l'espace, le chroniqueur affronte lui aussi ses propres peurs, parfois bien étonnantes sur un morceau de hip-hop qui a eu le don de faire éclater de rire le chroniqueur musical de VivaCité Bruno Tummers !
C'est ce qu'il raconte dans cette chanson qui rend aussi hommage à l'autre vedette du folklore musical typiquement belge à l'humour burlesque, le Grand Jojo. Le chanteur, célèbre pour E Viva Mexico ou encore Jules César ou On a soif s'en est allé le 1er décembre à l'âge de 85 ans et a eu les funérailles qu'il souhaitait et méritait, dans une atmosphère festive. Jean-Luc Fonck avait collaboré avec l'artiste bruxellois sur Plein comme une andouille, c'est donc tout naturellement qu'il a lancé dans sa chanson du vendredi un : "J'ai peur des chanteurs tristes / Qui chantent des chansons tristes / J'aime les chanteurs rigolos / Viva Grand Jojo".
Il devait aussi y replacer les mots suivants imposés comme d'habitude par les auditeurs du Kidivrai : colibri, neige, Noël et bien sûr Viva Grand Jojo.