Jean-Luc Fonck interprète comme tous les vendredis matin une composition dont lui seul a le secret. C’est dans un style un peu vieillot sur un thème musical de fête foraine mais qui sentait bon les années yé-yé que notre artiste national a une fois encore émerveillé l’équipe et les auditeurs du 8/9.
Comme tous les vendredis, on a assisté à une nouvelle performance ou tout n’était visiblement pas perdu à en comprendre le texte surréaliste de l’auteur. Néanmoins cela nous a permis de nous évader l’histoire de quelques minutes avec le titre "Tout perdu ", une chanson qui rappelle que ce n’est jamais très amusant de tout perdre tout le temps et d’en conclure que c’est vraiment l’enfer de perdre toutes ces affaires.
Ce vendredi, Jean-Luc devait insérer les mots mobilhome, motoculteur, haltère et arachnophobie imposés par les auditeurs dans le Kidivrai de la semaine. " Alors comme je ne savais pas ce que voulaient dire ces mots-là, j’ai composé une chanson vieux genre difficile chanter et si je me trompe je recommence " sourit notre artiste.
►►► À lire aussi : Sur un morceau rythmé et subtil, Jean-Luc aimerait beaucoup de choses, mais "n’ose pas"
Attention cela va swinguer comme au bon vieux temps !