RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik Tv

Jean Claude Van Damme va fêter ses 60 ans

Jean Claude Van Damme va fêter ses 60 ans
16 oct. 2020 à 06:00Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Le dimanche 18 octobre, notre personnalité belge soufflera ses soixante bougies. 

JCVD va passer haut la main ce cap avec la forme olympique qu’on lui connaît. Preuve à l’appui dans sa dernière participation au clip “Ultrarêve” de AaRON. Le clip bat des records de vues sur Youtube et montre l’acteur belge dans une interprétation artistique mélangeant la danse et le karaté. 

Loading...

C’est la première fois qu’il apparaît dans un clip de cette manière. Habituellement nous retrouvons des extraits de scènes culte de ces films dans les projets musicaux. 

JCVD jouera le dernier mercenaire

Côté cinéma, nous devrions le retrouver dans “Minions 2 : Il était une fois Gru” en 2021 mais aussi dans “Le dernier mercenaire” de David Charhon dont la date de sortie est encore inconnue. JCVD y campe la vedette 

"Le Dernier Mercenaire est un projet incroyablement excitant qui me permet de me confronter à un nouveau genre"

a-t-il confié dans une interview accordée à Allo ciné. "J’ai toujours été fan de Jean-Paul Belmondo et j’espère reprendre à ma manière, le flambeau de la comédie d’action. Le scénario de David Charhon apporte tous ces codes de manière très réussie dans une belle histoire avec de l’émotion, beaucoup d’action et beaucoup d’humour." ajoute-t-il.

Loading...

 

Dernièrement, l’interprète de Frank Dux (Bloodsport) a sorti un masque à son effigie dans sa boutique en ligne. Il ne manque pas de rappeler la distance de sécurité à sa communauté par la même occasion. 

Loading...

 

  • Si vous n’avez pas encore les bases sur Jean Claude Van Damme, le programme Culture Club lui a consacré une séquence. 

Culture Club - La Frime

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter un bon anniversaire à Monsieur Van Damme et à espérer qu’il ait trouvé "son moment".

Articles recommandés pour vous