RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Jason Momoa (Aquaman) surprend les passagers d’un vol pour Hawaï

Jason Momoa
04 août 2022 à 13:13Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Jason Momoa a joué les stewards sur le vol Los Angeles-Honolulu ce 31 juillet. L’interprète d’Aquaman a piégé les passagers du vol en poussant le chariot de provision, à côté des hôtesses de l’air. Son but ? Promouvoir sa marque de bouteilles d’eau en aluminium recyclable.

Loading...

L’acteur né à Hawaï est très fier de cette collaboration, il a remercié la compagnie aérienne dans une vidéo making-off sur son compte Instagram " Mahalo @hawaiianairlines pour nous avoir permis, à moi et à mon équipe, de capturer ce moment spécial. C’est un rêve devenu réalité. L’idée de créer @Mananalu. water m’est venue lors d’un vol. Je vous suis reconnaissant de votre soutien et c’est un honneur pour Hawaiian Airlines d’être la première compagnie aérienne à s’associer à Mananalu. "

" Mananalu " est une marque d’eau vendue dans des bouteilles en aluminium semblables à des canettes. " Nous sommes en mission pour mettre fin au plastique à usage unique " déclare son fondateur, Jason Momoa. Pour chaque bouteille vendue, la marque s’engage à retirer une bouteille en plastique de l’océan. " Cette année, nous avons retiré 3 millions de bouteilles en plastique de l’océan. N’arrêtez pas de faire des vagues pour sauver notre belle planète. " conclut-il.

Comptabilisant déjà plus de 5,8 millions de vues, la vidéo s’est retrouvée sur Tiktok grâce à la nièce de l’une des passagères. Ses fans ont halluciné.

Jason Momoa ne s’éloigne jamais très loin de l’océan, il enfilera à nouveau le costume du roi des Sept Mers en mars 2023 pour le 2 épisode d’Aquaman. Cette même année, il sera au casting du film Fast and Furious 10.

Jason Momoa pendant le tournage de Fast and Furious en mai 2022 à Rome, en Italie.
Jason Momoa pendant le tournage de Fast and Furious en mai 2022 à Rome, en Italie. GettyImages

Sur le même sujet

Jason Momoa prend la pause à l'intérieur d'un monument sacré de Rome

La Une

L’étonnante bromance entre Lenny Kravitz et Jason Momoa

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous