RTBFPasser au contenu

Le Grand Cactus

James Deano signe son retour dans la musique avec un nouveau single !

"Tant de larmes" : James Deano dévoile son nouveau single
06 déc. 2021 à 14:12 - mise à jour 06 déc. 2021 à 14:131 min
Par Le Grand Cactus

James Deano connu pour être l’envoyé spécial de l’émission d’humour "Le Grand Cactus" sur Tipik est de retour à la chanson. Après une pause de 10 ans, le rappeur bruxellois dévoile un nouveau single intitulé "Tant de larmes".

En 2007, le public belge découvrait James Deano, jeune rappeur bruxellois avec le célèbre titre "Les blancs ne savent pas danser". Un succès qui en a entraîné d’autres comme "Le fils du commissaire" et "Squatter les terrasses", qui a connu un rebond au printemps 2021, après le deuxième confinement. Après avoir sorti deux albums, collaborer avec le rappeur français Disiz sur le titre "Tchioukabeurh" et avoir fait ses premiers pas de comédien au cinéma dans le film "Banlieue 13 : ultimatum", James Deano avait décidé de se lancer dans l’humour. Des prestations sur les planches qui l’ont amené à accepter la proposition de Jérôme de Warzée et de rejoindre l’équipe du Grand Cactus. Depuis 2016, l’artiste est devenu "l’envoyé spécial" de l’émission, dans laquelle il propose des duplex plus déjantés les uns que les autres !

James Deano est de retour dans le rap !

Ce mercredi 5 décembre, l’humoriste-rappeur faisait une annonce surprise sur ses réseaux sociaux. Avec pour seul message "Demain, les beaux et belles gosses" accompagné d’une possible pochette de single, James Deano laissait supposer qu’il sortait un nouveau titre après 10 ans d’absence dans le monde de la musique.

Loading...

En effet, un jour plus tard, le rappeur dévoilait son titre intitulé "Tant de larmes" sur toutes les plateformes de streaming. Ecrite et composée par lui-même durant le confinement, cette chanson célèbre son grand retour ! Contacté par nos soins, James Deano nous a confié que ce titre était le premier d’une série de morceaux qui seront dévoilés toutes les deux semaines. Nous sommes ravis du grand retour de notre rappeur préféré ! Malgré cette sortie, il n’abandonne cependant pas son rôle d’envoyé spécial du Grand Cactus !

Découvrez "Tant de larmes" de James Deano

Loading...

Suivez James Deano sur : Facebook Instagram SpotifyYoutube

Sur le même sujet

14 janv. 2022 à 12:13
1 min
13 janv. 2022 à 08:00
1 min

Articles recommandés pour vous