RTBFPasser au contenu

James Corden & McCartney à Liverpool

James Corden & McCartney à Liverpool
19 juin 2018 à 09:561 min
Par Marie-Amélie Mastin

Les premières images ont été dévoilées avant la diffusion prévue la semaine prochaine :

Paul McCartney Carpool Karaoke - Coming This Week - #LateLateLondon

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L’épisode avec Paul McCartney verra les deux hommes se promener dans Liverpool, en chantant notamment "Drive my car" des Beatles . 

On se doutait qu’il ferait une apparition dans l’émission depuis le concert surprise donné par l’ex-Beatles à Liverpool le samedi 9 juin, au Philarmonic pub.

Il avait déjà été vu en ville en compagnie du présentateur James Corden en train de prendre des selfies dans les endroits les plus touristiques de la ville, dont la statue des Beatles.

C'est la société de télévision SRO Audiences qui a offert, selon le Liverpool Echo, la chance aux habitants de la ville d'assister à un concert secret d'une "superstar".

Les fans ont posté quelques tweets de l'événement dont celui-ci: "Ce n'est pas tous les jours qu'on peut écouter Paul McCartney chanter tous les titres des Beatles avec James Corden dans un pub à Liverpool!!!!"

Pendant ce concert surprise, Paul McCartney avait interprété une toute nouvelle chanson: "c'est la première fois que nous jouons ce morceau". Les rumeurs annoncent que ce titre pourrait figurer sur le prochain album. Il avait annoncé fin janvier, qu’un nouveau disque était en préparation.

La série a déjà eu de nombreux guests, dont Foo FightersEd SheeranBruno MarsLinkin ParkMetallicaGeorge MichaelElton JohnMadonnaColdplayRed Hot Chili PeppersStevie Wonder et bien d’autres!

 

Articles recommandés pour vous