RTBFPasser au contenu
Rechercher

People

James Bond : " Nous réinventons qui il est "

05 juil. 2022 à 03:27 - mise à jour 05 juil. 2022 à 08:11Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

La saga James Bond inspiré des livres du romancier Ian Fleming compte 26 films et  pas moins de 8 acteurs différents ont incarné l’espion 007 : Daniel Craig, Sean Connery, Pierce Brosman ou encore Roger Moore… La question se pose donc : qui sera la nouvelle tête d’affiche du nouveau James Bond, qui succèdera à Daniel Craig ?

Plusieurs rumeurs circulaient selon lesquelles Idris Elba, Regé-Jean Page ou encore Tom Hardy pourraient incarner le célèbre espion anglais. Finalement, il n’en est rien pour le moment.

Lors d’une soirée privée, Barbara Broccolis, la productrice des films de James Bond, s’est adressée au webzine américain Deadline, dans lequel elle explique qu’il faudra attendre deux ans avant le début du tournage du nouveau James Bond. En plus, pour le moment, l’équipe de production n’a pas du tout commencé à chercher qui remplacerait Daniel Craig.

Nous sommes en train de réfléchir à ce que nous allons faire de lui, nous en discutons. Il n'y a pas de scénario et nous ne pouvons pas en proposer un tant que nous n'avons pas décidé de la manière dont nous allons aborder le prochain film car, en réalité, il s'agit de réinventer Bond. Nous réinventons qui il est et cela prend du temps. Je dirais que le tournage se déroulera au moins dans deux ans. "

Sur le même sujet

George Lazenby, visage oublié mais sensible de James Bond dans 'Au service secret de Sa Majesté'

C'est génial

James Bond : son incroyable histoire avec la Belgique !

RTBF TV

Articles recommandés pour vous