Jam

Jam t’invite au Botanique : Gagne tes places pour les concerts de novembre

© Atiba Jefferson

07 nov. 2022 à 14:08Temps de lecture1 min
Par Guillaume Scheunders

L’été indien se termine enfin (ce n’est pas qu’on n’aime pas la chaleur, mais 22° fin octobre n’avait rien de vraiment réjouissant) et le plaisir de s’enfermer bien au chaud dans une salle de concert revient nous hanter (et vous aussi, on espère). Et quoi de mieux que les scènes du Botanique pour se délecter des meilleurs groupes de musique du moment ? Qu’ils soient émergents ou bien implantés, on sait que vous saurez faire votre choix parmi la belle flopée d’artistes programmés en ce mois de novembre. Et puisque Jam aime vous gâter, on vous offre des places pour quelques concerts sélectionnés. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous au bas de cet article !

Parmi les concerts proposés, il y aura de quoi séduire un large public, avec tout d’abord les Américains de Dehd, trio de rock indé originaire de Chicago, qui se produiront à l’Orangerie le 12 novembre. Huit jours plus tard, ce seront les Anglais de TV Priest qui fouleront la même scène, jouant leur post-punk épuré, tandis qu’au même moment, à la Rotonde, la formation d’Outre-Manche Sports Team se produira pour la seconde fois au Botanique, après leur passage aux Nuits en 2017. Le 25 novembre, c’est le producteur français Miel de Montagne qui prendra place dans l’Orangerie et le même jour, la Rotonde sera occupée par Widowspeak, duo dont le dernier album propose un son entre folk et dream pop. Faites votre choix !

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Jam

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous