RTBFPasser au contenu

Les choix de La Prem1ère

Jam'in Jette 20 & 21/05

Jam'in Jette   20 & 21/05
09 mai 2022 à 08:001 min
Par Christine Mathot/La Première

Le Jam’in Jette Outdoor revient pour célébrer sa 10e édition ! Le festival illuminera le Parc de la Jeunesse de Jette les 20 et 21 mai prochain.

Le Jam’in Jette festival se veut inclusif depuis sa création. Tout d’abord de par sa gratuité, de par sa programmation éclectique ou encore ses diverses activités. Tous les citoyens du monde sont les bienvenus, d’Anderlecht à Virton jusqu’à Ostende, de Tournai à Eupen, toute la Belgique est invitée pour partager un moment hors du temps.

Au programme

20 concerts de musique sur deux jours, la Piste (chapiteau de cirque et des arts de rue), Village Enfants, Village Solidaire, Village Artisanal et bien d’autres surprises.
Comme déjà énoncé, nous considérons que l’accès à la culture doit comprendre tout un chacun, c’est pour cela que le Jam’in Jette reste GRATUIT.
Cette année encore, retrouvez une programmation enivrante et métissée. Sur les différentes scènes, vous retrouverez tant des artistes belges qu’internationaux. Pour cette 10e édition, les organisateurs ne lésinent sur rien avec de nombreuses nouveautés à découvrir. Notamment un espace créatif, le village artisanal.

© Tous droits réservés

Vous aurez bien évidemment l’occasion de vous désaltérer au Barm’in Jette ainsi que de vous restaurer au Miam’in Jette. Comme toujours, consommer sur place, c’est voter pour notre continuité (favoriser le local et nous soutenir pour pérenniser le festival).

L’événement se déroule au Parc de la Jeunesse de Jette, tout près de la gare de Jette, il est également facilement accessible en transports en commun avec des navettes gratuites qui rejoignent les lignes de Noctis. Le festival encourage activement la mobilité douce ! N'hésitez pas à venir à pied ou en vélo.

© Tous droits réservés

Infos pratiques

Retrouvez toues les infos pour fêter cette 10ème édition sur le site de Jam'in Jette.

Mais aussi sur FacebookInstagram, Twitter et même TikTok afin de suivre les dernières exclusivités du
festival.

Articles recommandés pour vous