Invité dans le podcast "Canapé Six Places" de l’influenceuse Léna Situations, Bigflo se dévoile en toute honnêteté sur son burn-out.
Au détour d’une discussion très profonde, le grand frère révèle la pression qu’il se mettait pour la sortie de leur second album d’il y a quatre ans. "J’ai fait un énorme burn-out médical […] J’ai vraiment dérapé total, j’ai eu des problèmes, c’était psychiatrique carrément", en faisant référence à des moments où il a frôlé la mort. La réussite de cet album était devenue une question de vie ou de mort. "Si ça marchait pas, je sautais par la fenêtre", confie Florian. Finalement, leur deuxième opus, baptisé La Vraie Vie, sorti en 2017, a cartonné et a même été certifié disque de diamant.
Parallèlement, il parle des différences entre lui et son frère qui ont participé à son mal-être : "Oli il est toujours chaud, toujours souriant, toujours poli, il peut dormir 4h la nuit il va être chaud de tout, tout le temps. Moi je suis chaud de rien, j’aime râler, j’aime pas bosser, j’aime être chez moi à jouer aux jeux vidéos. A partir de là, on se tirait une bourre qui était compliquée". Bigflo se sentait également coupable de ne pas aimer les enregistrements en studio ; "je culpabilisais de me dire "pourquoi j’aime pas, pourquoi je râle, pourquoi je tiens moins qu’Oli", du coup je me forçais".