Béné

J’ai acheté des menottes à ma copine pour la Saint-Valentin - Les vlogs de Béné

Loading...
Par Tipik via

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’info : lundi, c'était la Saint-Valentin !

A l’heure où les sextoys ont remplacé les fleurs, Bénédicte Deprez s’est intéressée de plus près à notre sexualité. En solo, en couple, en trouple ou autre, le but est d’apprendre à connaître son corps, ses limites et ses envies. 

Selon une étude, une personne sur deux de la génération Y utilise régulièrement un sextoy. Quoi de mieux donc qu’un "loveshop" pour pouvoir se dévoiler tout en intimité dans un climat de confiance ?  C’est ce que propose Evaluna LoveConcept, un endroit où des sexologues et psychologues vous conseillent pour mettre du piment dans votre vie sexuelle ou tout simplement vous redonner confiance.

Que ce soit la Saint-Valentin ou pas, fêter l’amour c’est aussi apprendre à s’aimer, à se connaitre et à dire aux autres qu’on les aime! Prenez soin de vous

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous