RTBFPasser au contenu

Le 8/9

"J’ai abrégé leurs souffrances" : Florent Pagny évoque son traitement contre le cancer dans The Voice

Florent Pagny apparaît pour la première fois depuis l’annonce de son cancer

Extrait de Le 8-9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

09 mai 2022 à 12:491 min
Par Elisée Baelongandi

La version française de The Voice et leurs spectateurs ont été témoins d'une des apparitions du chanteur Florent Pagny après l’annonce de son cancer. Sara De Paduwa dans le Zap télé du 8/9 vous explique cela.

C’est en janvier dernier que le chanteur Florent Pagny avait annoncé, à travers une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, qu’il se trouvait dans l’obligation d’annuler ses prochains évènementsDiagnostiqué d’une tumeur aux poumons, il n’a eu d’autres choix que de prendre du recul pour se concentrer sur sa chimio. Cette nouvelle avait bouleversé ses fans qui lui avaient alors envoyé énormément d’amour et d’onde positive.

En mars dernier, l’interprète de Savoir Aimer a souhaité, malgré son traitement, remonter sur scène afin de montrer son soutien à l’Ukraine.

Le samedi 7 mai, sous sa casquette de coach, le chanteur a réapparu crâne chauve et s’est confié sur sa maladie. Ayant décidé de prendre le taureau par les cornes, il a choisi de pouvoir abréger la souffrance de ses cheveux en les coupant :

"Tu te dis, je vais abréger leurs souffrances, et faire quelque chose d’un peu plus correct. Parce que ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux. "

Des moments très émouvants que le chanteur a partagés en ayant le sourire aux lèvres et en restant positif :

Mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule. "

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé de Sara De Paduwa du 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Sur le même sujet

11 mai 2022 à 13:52
2 min
11 mai 2022 à 13:50
1 min

Articles recommandés pour vous