RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Jackass est de retour pour tout fracasser avec de nouveaux visages

Loading...
06 janv. 2022 à 15:521 min
Par Anaïs Pletinckx

Pour cette nouvelle année 2022, Paramount Pictures a publié sur Youtube un nouveau trailer de "Jackass forever" le retour. Le film sortira le 4 février avec une nouvelle équipe de personnages.

"Jackass forever" avec Johnny Knoxville est une bande de casse-gueules s’infligeant toutes sortes de défis pour amuser la galerie. La production, qui met en scène ces bêtises dangereuses, est réalisée par Jeff Tremaine. Johnny, le créateur et vedette, se prend encore de plein fouet un taureau à l’aube de ses 50 ans. Ce tournage lui aura même valu un petit séjour à l’hôpital. 

 

Loading...

 

En plus du casting habituel et d’invités de marque comme Machine Gun Kelly on retrouvera les nouveaux visages que l’on découvre aujourd’hui dans la bande-annonce.

Zach Holmes (un joueur de rugby), Rachel Wolfson (une comédienne de Los Angeles), Eric Manaka (acteur dans " Action Point) et Jasper Dolpin (cascadeur et acteur). Rachel est la première femme à intégrer la production de "Jackass" dont le premier film est sorti il y a 20 ans. "Ils m’ont fait tellement rire et je vois littéralement mes héros d’enfance prendre vie" confie celle qui a dû faire face à un scorpion sur son visage dans la production.

Loading...

 

" Célébrant la joie de se retrouver avec ses meilleurs amis et un coup de feu parfaitement exécuté dans le dingdong, l’équipe originale de Jackass revient pour une nouvelle série de spectacles hilarants, follement absurdes et souvent dangereux, avec l’aide de nouveaux acteurs. Johnny et l’équipe repoussent encore plus loin les limites l " peut-on lire en complément de la vidéo.

Dans cette nouvelle version de " Jackass", Sean " Poopies " McInerney sera toujours de la partie mais avec une main sans doute plus fragile comme laisse penser les quelques images. Plus tôt cet été pour l’épisode de " Shark Week " de Discovery Channel avec sa bande de casse-cou, il est tombé dans une eau infestée de requins. Il faisait du wakeboard quand il a raté son atterrissage, un requin l’a croqué à la main en guise de goûter. Cette fois c’est un serpent qu’il devra affronter !

Loading...

Articles recommandés pour vous