RTBFPasser au contenu

Zapping 21

« It’s my Life » de Bon Jovi est utilisé pour motiver les troupes en Ukraine

« It’s my Life » de Bon Jovi est utilisé pour motiver les troupes en Ukraine
24 mars 2022 à 09:431 min
Par Classic 21

Du Bon Jovi pour motiver les troupes à Odessa.

Le groupe Bon Jovi a relayé sur son compte Twitter la prestation d'un batteur ukrainien, à Odessa. On le voit jouer le tube "It's My Life" pendant que ses compatriotes se préparent au combat et remplissent des sacs de sable pour se défendre contre l'invasion de la Russie.

Cette vidéo montrant des soldats ukrainiens se préparant à l'arrivée des troupes russes a d'abord attiré l'attention de nombreux internautes ce mardi. C'est principalement le titre utilisé par les soldats pour se donner du courage que les twittos ont remarqué.

Dans cette vidéo, il y a des centaines de gens qui se passent des sacs de sable et de fournitures pour les stocker à l'arrière d'un camion sur la côte d'Odessa. Tout celà au son de "It's My Life", le classique de Bon Jovi.

Un jeune batteur se charge d'y apporter un entrain supplémentaire en jouant en live sur le titre qui est diffusé à travers des enceintes alors que la population autour de lui charge la cargaison.

Loading...

Ces images ont fait le tour du web et sont arrivées jusqu'au groupe de Jon Bon Jovi qui a réagi en partageant la vidéo via son compte Twitter en commentant : "Ceci est pour ceux qui ont tenu bon… Odessa, Ukraine." ("This is for the ones who stood their ground...Odessa, Ukraine.", une référence au texte de la chanson.)

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

12 mai 2022 à 11:24
1 min
25 avr. 2022 à 08:07
1 min

Articles recommandés pour vous