RTBFPasser au contenu

Iron Maiden s’associe aux héros de Marvel

Iron Maiden
01 déc. 2021 à 08:241 min
Par Classic 21

La célèbre mascotte du groupe, Eddie the Head, sera maintenant associée aux héros des comics de Marvel comme Wolverine, Deadpool, Thanos et beaucoup d’autres au travers d'une nouvelle collection de vêtements.

On verra ces deux univers réunis sur des visuels qui rendent hommage à Iron Maiden comme sur des pochettes des singles ‘Fear Of The Dark’, ‘The Trooper’et ‘Killers’.

"Eddie a longtemps côtoyé les plus grands super-héros et nous sommes assez fiers des mondes que nous avons créés pour ses nombreuses incarnations – des champs de bataille aux tombeaux égyptiens en passant par les paysages glacés ou les villes futuristes", a déclaré Rod Smallwood, manager d’Iron Maiden, dans un communiqué.

"Depuis des années, nous voulions juxtaposer certains des personnages les plus reconnaissables de la culture pop et de la bande dessinée avec l’univers de Maiden."

Il a ajouté : "Les fans veulent, depuis des années, voir des personnages aussi emblématiques aux côtés d’Eddie et nous pensons que l’idée de placer Venom, Thanos, Thor ou Deadpool dans nos mondes d’Iron Maiden excitera les fans des deux cultures."

Voici quelques designs qui ont été créés :

Sur le même sujet

13 juin 2022 à 10:11
1 min
16 mars 2022 à 14:55
2 min

Articles recommandés pour vous