Cinéma

Invité du Festival du film de comédie de Liège, André Dussollier en archives

05 nov. 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Philippe Reynaert

Aujourd’hui c’est à un autre invité VIP du festival international du Film de Comédie de Liège que nous réservons la surprise d’une belle archive !

En 1986, Arlette Vincent, Madame Jardin Extraordinaire, interviewe André Dussolier, bien décidée à comprendre pourquoi ce grand séducteur est toujours un cœur à prendre…

Acteur et comédien prolifique, élégant et généreux, André Dussollier a obtenu trois César en 1993, 1998 et en 2002, et un Molière en 2015. En 2022, lors de la 7e Édition du FIFCL, nous serons incroyablement fiers, et extrêmement émus, de lui offrir également un Taureau d’Or pour l’ensemble de sa carrière, et une dalle à son nom dans notre Walk of Fame liégeois ! Nous le recevrons le samedi 5 novembre dans la prestigieuse salle de bal de l’Hôtel Sélys, en collaboration avec le B19 Liège-Bocholtz, pour une rencontre ouverte à tous, et sous le Chapiteau du Festival pour un Plateau Télé à ne rater sous aucun prétexte.

Inscrivez-vous à la newsletter à la Chronique de Hugues Dayez

Chaque mercredi, recevez dans votre boîte mail la chronique du spécialiste Cinéma de la RTBF sur les sorties de la semaine.

Articles recommandés pour vous