RTBFPasser au contenu

Indochine : une reprise surprenante de "Canary Bay" par un groupe de filles péruvien

Indochine : une reprise surprenante de "Canary Bay" par un groupe de filles péruvien
23 sept. 2021 à 08:201 min
Par Classic 21

Reprendre un tube peut être un exercice délicat et parfois périlleux. 

Mais quand on est un groupe péruvien et qu'on s'attaque à un classique d'Indochine, on rajoute clairement un niveau de difficulté à l'histoire. C'est pourtant le défi qu'ont décidé de relever Fernanda Zenteno (chant et guitare), Elise Ojeda (basse) et Areli Santos (batterie). Ensemble, elles forment le groupe FAE et elles ont jeté leur dévolu sur le morceau "Canary Bay" pour une reprise très énergique du morceau culte du groupe de Nicola Sirkis.

Et on peut dire que cette reprise n'est pas passée inaperçue car elle a été applaudie par le compte officiel d'Indochine dans les commentaires de la vidéo.

Une réaction qui a enchanté les jeunes filles qui ont répondu : "Merci beaucoup!!!! Nous sommes très heureuses ???????????? C’était un honneur pour nous."

Découvrez leur interprétation dans la vidéo ci-dessous : 

 
Loading...

Au cas où vous auriez manqué l'information (mais dans ce cas, vous vivez probablement sur une autre planète), un concert d’Indochine aura lieu sur la Grand-Place de Bruxelles samedi 25 septembreCe concert est déjà archi complet mais nous vous avons réservé les toutes dernières places pour cet évènement organisé par la Ville de Bruxelles avec Classic 21 et la Fédération Wallonie-Bruxelles !

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Articles recommandés pour vous