A quelques mètres du bar, vous trouvez l’espace restauration, appelez le "food market" ou encore le "food court". Le concept est nouveau à Liège mais déjà très répandu dans les pays anglo-saxons : plusieurs établissements de restaurations rapides sont installés côte à côte, les clients, assis à une même table, peuvent choisir de manger des plats vendus dans des échoppes différentes.
A la Grand Poste, il y aura de quoi satisfaire toutes les papilles : des crapuleux burgers, des appétissants gyozas ou des mezzes épicés. Mais il y aura aussi du vert, du croquant et du vivant, avec la cuisine de Caroline, qu’elle aime qualifier de saine et gourmande. Les liégeois amateurs de cuisine "healthy" la connaissent bien, cette nutrithérapeute est la créatrice de Mint. Jusqu’ici, elle proposait des ateliers culinaires, du service traiteur ou des brunchs. C’est la première fois que Caroline s’installe derrière un comptoir. Le concept de food court l’a particulièrement séduite "On est un petit food market, nous sommes 6 restaurateurs, c’est très convivial ! On n’a pas encore ouvert mais on ressent déjà une belle entente et une bonne ambiance entre les échoppiers."
Caroline vient d’accoucher il y a trois semaines seulement, mais elle a déjà enfilé son tablier. "Je n’avais pas prévu que tout tombe en même temps" sourit-elle. Qu’à cela ne tienne, elle a bien l’intention d’être présente à l’ouverture. Ne soyez donc pas surpris si, en passant par là, vous entendez un bébé gazouiller derrière le comptoir.