Icône représentant un article video.

Tipik - Pop Culture

Iman Vellani (Ms Marvel) a créé des faux comptes sur les réseaux pour échanger avec les fans

Loading...
28 juil. 2022 à 10:04Temps de lecture1 min
Par Malaïka Mukaz

La star de "Ms Marvel", Iman Vellani, a admis avoir créé des faux comptes pour discuter (et parfois se chamailler) en ligne avec des fans de l’univers Marvel.

C’est sur le plateau du "Late Night" qu'Iman Vellani a discuté avec Seth Meyers de l’univers Marvel et de son expérience en tant que modèle musulman pour les jeunes femmes

Lorsqu’elle était plus jeune, elle était obsédée par le personnage pakistano-américain qu’elle a fini par jouer dans la série "Ms Marvel", Kamala Khan. "Elle semblait si différente de tous les autres adolescents musulmans que j’avais l’habitude de voir dans les médias mainstream. Elle utilisait sa culture comme guide. Et ce n’était pas quelque chose qu’elle négligeait du tout (…) Les comics ne sont pas focus sur le fait d’être musulman ou pakistanais. Le super-héros se trouve être musulman et pakistanais. Et c’est comme ça que je me sentais dans la vraie vie. Et c’était vraiment réconfortant de lire ces BD." a-t-elle partagé.

Iman Vellani a également révélé qu’elle a créé des comptes fake pour discuter avec les fans des différentes théories sur les surprises que réserve la série – tout en connaissant elle-même le résultat. "Je ne suis pas présente publiquement sur les réseaux sociaux, mais j’ai beaucoup de comptes privés. Surtout sur Reddit. Je ne fais que discuter avec les gens de théories en mode ‘Tu ne sais même pas ce qui va suivre mec, t’es dans le faux’. C’est tellement libérateur."

Sur le même sujet

Black Panther 2 : une bande-annonce aux images somptueuses

Tipik - Pop Culture

L'univers Marvel accueille avec Shea Couleé, sa première actrice drag-queen

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous