Sport - Insolites

Images hallucinantes à Strasbourg : deux coéquipiers en viennent aux mains sur la pelouse

Images hallucinantes à Strasbourg : deux coéquipiers en viennent aux mains sur la pelouse

© AFP or licensors

Par Antoine Hick
Loading...

Tension maximale du côté de Strasbourg. Alors que le club alsacien navigue en eaux troubles cette saison et craint pour sa survie en Ligue 1 (17e pour l'instant), il doit, en outre, faire avec un noyau à l'ambiance... explosive.

Alors que des rumeurs avaient déjà filtré ces dernières semaines comme quoi le noyau vivait mal, toute les tensions latentes ont ressurgi quelques secondes après le coup de sifflet final du match perdu 2-0 contre Lille.

À la surprise générale, alors que l'arbitre venait de siffler la fin du match, deux joueurs de Strasbourg, Dimitri Liénard (34 ans) et Nordine Kandil (21 ans) en sont venus aux mains à même la pelouse, le premier reprochant au 2e son excès d'individualisme.

Capturées par les caméras de Prime Vidéo, les images ont évidemment vite fait le tour du monde, les deux hommes devant être départagés par des coéquipiers. Hallucinant...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous