Musique

Il reprend les Red Hot Chili Peppers avec des piments rouges, les Black Eyed Peas avec des haricots à oeil noir...

08 sept. 2021 à 09:43Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

Sur Tiktok, Tyzo Bloom reprend également "Juice" de Lizzo avec des berlingots de jus, "Peaches" de Justin Bieber avec des pèches, Petit Biscuit avec des biscuits...

Loading...

Plus fort encore que celui qui fait de la musique avec des pastèques, on a donc Tyzo Bloom qui utilise un procédé similaire pour faire de la musique avec différents objets ou aliments du quotidien.

Ainsi donc, dans une de ses vidéos les plus récentes, il a repris "Can't Stop" des Red Hot Chili Peppers avec des "Red Hot Chili Peppers", autrement dit avec piments rouges. Même chose avec "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas, repris avec des conserves contenant des cornilles (le nom français de ces haricots à oeil noir) plutôt, ce qui peut décevoir, qu'avec les aliments eux-mêmes, peut-être plus difficiles à "brancher" en raison de leur taille.

Le Californien Tyzo Bloom, de son vrai nom Casey Chen, fait par ailleurs de la musique lui-même que vous pouvez écouter sur sa page Soundcloud.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous