RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Iggy Pop, lâché par sa voix, doit déclarer forfait

Iggy Pop
06 juil. 2022 à 07:26Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

La période n’est pas simple pour les musiciens ! Alors que Santana s’est évanoui sur scène, que Whitesnake a dû abandonner le reste de sa tournée européenne pour raisons de santé, que le chanteur de Poison et Travis Barker (de Blink 182) sont  hospitalisés, ou encore les annulations pour Covid de Metallica et des Red Hot Chili Peppers, c’est Iggy Pop cette fois qui a dû déclarer forfait après avoir abîmé sa voix en concert.

A 75 ans, il doit suivre le conseil de ses médecins et les concerts en Italie le 5 juillet et à Vienne le 7 juillet sont reportés.

Ce lundi, Iggy Pop avait expliqué : " Si vous étiez là, vous avez entendu ce qu’il se passait avec ma voix pendant le show du 2 juillet en Grèce et je suis toujours en convalescence. Je dois postposer mon prochain concert en Italie. Ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère. J’aime mes fans, mais je dois protéger ma voix. Je suis tellement désolé, mais je reviendrai et vous offrirai le concert promis. "

Loading...

Danny Elfman et Iggy Pop viennent de sortir " Kick Me " en commun. Il s’agit d’une nouvelle version d’un titre qu’on pouvait entendre originellement sur le premier album solo d’Elfman en 37 ans, sorti en 2021, Big Mess. L’album Big Mess a été réédité, sous le nom Bigger. Messier., et il rassemble plusieurs invités et quelques inédits avec Trent Reznor, Squarepusher et Zach Hill. Il est attendu pour le 12 août.

Sur le même sujet

Iggy Pop en duo avec une violoniste belge !

Journal du Rock

Un nouveau single pour Iggy Pop, avec Danny Elfman

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous