RTBFPasser au contenu

Cinéma

Idris Elba, Shakira et Jason Bateman prêtent leurs voix aux animaux de "Zootopie"

Zootopie - Disney - Bande Annonce VF (2016)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le site américain Coming Soon a révélé le casting vocal du prochain film d'animation des studios Disney qui sortira en salle en février prochain. Une farandole de stars ont prêté leur voix aux personnages.

 

"Zootopie" met en scène le renard voleur Nick Wilde, et Judy Hopps, la lapine-policière. Ils évoluent dans une ville où les animaux parlent et sont vêtus. Zootopie est une cité presque comme les autres, avec des quartiers chics comme Sahara Square, et d'autres moins hospitaliers comme Tundratown.

Idris Elba ("Luther"), Octavia Spencer ("Insurgent"), J.K. Simmons ("Whiplash"), Tommy Chong ("That 70's show"), Jason Bateman ("Comment tuer son boss"), Ginnifer Goodwin ("Once Upon a Time") et la chanteuse Shakira doubleront les animaux de cette comédie animée.

Le film est co réalisé par Byron Howard, à qui le public doit "Raiponce", et par Rich Moore, l'homme derrière "Les Mondes de Ralph".

"Zootopie" sortira le 10 février 2016 dans l'Hexagone. On ne sait pas encore quelles personnalités françaises seront choisies pour incarner les protagonistes à fourrure.

Articles recommandés pour vous