Ici tout commence

"Ici tout commence" : un nouveau départ à venir ?

© TF1

24 janv. 2023 à 13:22Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

Alors qu’un nouvel extrait de la série "Ici tout commence" a été diffusé, il semble qu’un personnage reçoive une proposition intéressante. Est-ce que cela amènerait un nouveau départ à l’institut Auguste Armand ?

L’institut Auguste Armand semble désormais habitué aux départs. Après celui de Greg en début d’année et les propos flous de Benjamin Baroche concernant l’avenir du chef Teyssier, un nouveau protagoniste de la série "Ici tout commence" pourrait partir dans les épisodes à revenir. C’est ce qu’a révélé un extrait diffusé en avance, avec une proposition d’emploi qui pousserait l’un des élèves à quitter l’institut. Alors, qui est-ce et est-ce qu’il y a une vraie chance d’un départ de la série ? Voici le contenu de l’extrait en question.

ATTENTION SPOILERS !

Alors que Souleymane se trouve dans le potager de l’établissement, il se voit approché par la cheffe Meyer. Celle-ci, impressionnée par son travail pendant le Championnat des Chefs, l’interroge sur ses astuces. Souleymane explique alors sa technique pour utiliser les mauvaises herbes comme assaisonnement, ce qui surprend la cheffe. Elle lui propose alors un emploi afin de gérer le potager qui fournit tous ses restaurants. Évidemment surpris par une telle annonce, Souleymane ne sait quoi répondre. La cheffe Meyer le rassure en lui laissant le temps de la réflexion avant de prendre une décision aussi importante. Est-ce que Souleymane finira par accepter la proposition ?

Réponse dans "Ici tout commence", tous les jours sur La Une et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous