RTBFPasser au contenu
Rechercher

Ici tout commence

Ici tout commence : pas de piston chez les Darmon

21 mars 2022 à 15:07 - mise à jour 21 mars 2022 à 16:51Temps de lecture2 min
Par Sara Dumont

Dans la famille Darmon, on demande Tom, le petit-fils Tom du célèbre Gérard Darmon.

Dans une interview, l’acteur fait des révélations sur la carrière de son petit-fils et il explique qu’il n’est pas disposé pour l’instant à l’aider dans sa carrière.

Pour Téléstar, l’acteur relate qu’il n’a jamais regardé Tom jouer dans la fameuse série " Ici tout commence ".

Il ajoute :

 Il choisit le chemin qu'il veut prendre et j'espère qu'il va se débrouiller tout seul, avec des moments faciles et d'autres plus compliqués, jusqu'à trouver le rôle qui le révélera. 

Gérard Darmon ne doute pas de la détermination de Tom et de sa passion pour ce métier. L’acteur ne semble pas décidé à l’aider pour l’instant. Il affirme que  son petit-fils doit continuer à faire ses choix et que si celui-ci a besoin d’un conseil, il l’appellera.

Pour l’instant, Tom préfère faire ses preuves seul, ce qui est tout à son honneur. Il expliquait dans une interview pour Télé-loisirs qu’il avait déjà assisté à plusieurs tournages où jouait Gérard Darmon mais qu’il n’était pas encore prêt à jouer avec son grand-père. Selon lui, c’est beaucoup trop intimidant. Il ajoute :

 J'aurais peur. Je ne me sens pas prêt et je ne sais pas si je me sentirai prêt un jour. C'est trop intime en fait. Jouer avec lui, ça m'amuserait mais je perdrais mes moyens. Non, c'est une phobie totale !

Une chose est sûre, c’est que dans la famille Darmon, on ne mélange pas travail et famille.

Loading...

Dans " Ici tout commence " Tom révélait, la semaine dernière, un gros secret …

Rappelez-vous l’épisode où l’ex-influenceur reçoit un maillot de football avec " papa " comme flocage. Ambre, la grande enquêtrice, se pose de nombreuses questions à propos de cet étrange cadeau. Commence alors l’épopée des bobards et des mensonges ! Dans un premier temps, il lui dit que c’est une blague de son petit frère. Ensuite, il raconte que c’est un cadeau  d’un petit garçon de 10 ans dans le besoin et il explique qu’il l’aide financièrement. Mais encore une fois, c’est un mensonge !

Ambre tombe sur la photo du fond d’écran de son portable, où on reconnait … Tom et Florence. Les téléspectateurs pourraient penser que ceux-ci étaient parents, que Tom était le fils de Florence et que Léna et Léo étaient sa sœur et son frère. Eh bien, pas du tout ! Coup de théâtre dans " Ici tout commence " : Tom et Florence sortent ensemble ! Tom explique les raisons qui l’ont décidé à tout dissimuler : " C’est juste que notre histoire ne regarde personne. Je préfère qu’on compartimente. J’ai ma vie avec toi, Léna et Léo, et j’ai ma vie à l’institut, c’est tout. "

Retrouvez "Ici tout commence" tous les jours à 17h45 sur La Une et en replay sur Auvio

Sur le même sujet

Demain nous appartient : un personnage emblématique fait son grand retour dans la série

Demain nous appartient

Articles recommandés pour vous