La Une

Ice Cube est passé à côté de 9 millions de dollars car il n’était pas vacciné

High Hopes Concert At Toyota Arena

© 2022 Scott Dudelson

23 nov. 2022 à 11:36Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

L’acteur et rappeur américain a confirmé certaines rumeurs par rapport à un rôle non obtenu dans un épisode d’un podcast.

Le sujet de la vaccination reste toujours aussi sensible et ce même dans le domaine artistique. On peut désormais rajouter aux divers exemples de célébrités ouvertement antivax Ice Cube. Le rappeur, vu entre autres dans les films “21 Jump Street, était au centre de plusieurs rumeurs depuis son départ l’année passée du tournage de la comédie “Oh hell no”, avec notamment Jack Black au casting. Les producteurs auraient exigé, au vu des circonstances sanitaires, que toute l’équipe soit vaccinée avant de partir durant le tournage prévu à l’époque à Hawaii. Cette décision aurait poussé Ice Cube à quitter le projet au vu de son refus net sur la question. Invité au podcast “Million Dollaz Worth of Game”, l'artiste, qui a chanté a capella dans son dernier album, a confirmé la rumeur, tout en annonçant être passé à côté d’une belle somme.

"Ils n’ont juste pas voulu me donner le rôle"

Le rappeur affirme ainsi avoir refusé 9 millions de dollars car il ne souhaitait pas être vacciné. Plus loin, il explique surtout en des termes peu châtiés ne pas avoir obtenu le rôle plus que d’avoir rejeté celui-ci, disant que la production ne souhaitait pas le lui offrir au vu de la situation.

Ces enfoirés ne m’ont pas donné le rôle parce que je ne voulais pas recevoir la dose. Je ne l’ai pas refusé. Ils n’ont juste pas voulu me le donner. La piqûre de Covid, le vaccin… Je n’en avais pas besoin.

L’histoire ayant créé des remous dans les studios, Ice Cube ajoute ne pas savoir ce qu’Hollywood pense de lui en ce moment. Si sa carrière d’acteur semble compromise par cette histoire, le rappeur promet néanmoins de ne pas disparaître des radars, travaillant actuellement sur différents projets.

Articles recommandés pour vous