Pour ne pas passer à côté de la fête des mères, c’est bien de s’y prendre à temps. Si vous avez envie de marquer le coup mais vous manquez d’idée, Valérie Kinzounza vous propose quelques pistes dans le 6/8 et c’est du 100% belge.
Un bijou Ariane Lespire
La créatrice liégeoise a imaginé une capsule spéciale fête des mères, avec boucles d’oreilles, bagues, et créoles entre autres. Les bijoux coûtent entre 35 et 65 euros, mais si les bijoux ne sont pas trop son truc, Ariane a tout prévu : un t-shirt et un sweat-shirt à capuche brodés de l’inscription "Mom".
Une idée à retrouver sur le site web de la marque ou dans sa boutique-atelier à Liège.
Un t-shirt personnalisé
C’est l’enseigne JBC qui propose cette idée. Vous pouvez faire broder sur un t-shirt ou un sweat-shirt le nom ou surnom de votre maman, ou une petite phrase, avec un grand choix de couleurs pour le pull et le lettrage. À 29,95 euros, c’est un cadeau original très accessible.
Le résultat unique et stylé lui fera penser à vous chaque fois qu’elle le portera. Vous pouvez le faire en ligne sur le site JBC. be ou dans un magasin JBC.
Un atelier beauté mère-fille
Une excellente idée pour passer un moment ensemble à vous faire chouchouter mais aussi à apprendre des gestes essentiels. Les Créations d’Anne-So sont axées autour du bien-être, de la beauté ou encore du maquillage, à travers des conseils professionnels. Un cadeau à retrouver sur le site creationsanneso.be.
Un bijou personnalisé
À l’occasion de la fête des mères, la créatrice de bijoux liégeoise Louise Kopij organise un rallye bijou au concept store Metiss à Jodoigne : un large choix de bijoux, de pierres et de plumes, dans lequel vous pourrez choisir un modèle déjà existant et le faire décliner dans la couleur voulue ou avec l’élément souhaité. Une bonne occasion de rencontrer l’artiste et de faire faire sur mesure une pièce pour votre maman. Les infos se trouvent sur la page Facebook de l’événement.