Jupiler Pro League

Hugo Siquet justifie son choix d'avoir signé au Cercle Bruges : "Je reste Rouche, jouer pour Anderlecht, je ne pourrais pas"

Hugo Siquet justifie son choix d'avoir signé au Cercle Bruges : "Je reste Rouche, jouer pour Anderlecht, je ne pourrais pas"

© Tous droits réservés

24 janv. 2023 à 16:04Temps de lecture1 min
Par Antoine Hick

Après de longs et douloureux mois du côté de Fribourg lors desquels il n'aura quasiment pas joué, Hugo Siquet a fait son grand retour en Pro League cet hiver en signant, en prêt, du côté du Cercle. Un choix qui a surpris pas mal d'observateurs tant le jeune Belge était courtisé par pas mal d'équipes du haut de tableau, dont Anderlecht.

Mais comme il le confie à Eleven Sports, son coeur reste rouche et il n'aurait donc jamais pu signer à Anderlecht alors qu'il a été formé au Standard : "Il y a des clubs où je ne peux pas aller. C'est plus fort que moi, c'est comme ça. Je reste rouche, on connaît mon passif au Standard donc des clubs comme Anderlecht, moi je ne pourrais pas. Il y a des joueurs qui y arrivent et c'est leur choix. Mais je ne me vois pas jouer dans un club ennemi de mon club de coeur. Donc j'ai gentiment refusé l'offre d'Anderlecht."

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Antwerp - Standard : 22 janvier 2023 (4-1)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous